Jean-Luc Reichmann, qui a souvent été fustigé par les internautes, semble avoir découvert une méthode pour se venger. Surtout en période de coupures publicitaires !

Depuis quelques jours, les fans des 12 coups de midi sont de plus en plus remontés contre le spectacle. En effet, TF1 a choisi de diffuser non pas une, mais deux publicités, comme elle l’a toujours fait. Du coup, certains d’entre eux ont appelé au boycott de l’émission. Un écart significatif qui n’a pas plu aux partisans des 12 coups de midi. Certains soutiens ont d’ailleurs révélé sur les réseaux sociaux qu’ils se rendraient sur France 2. Et ce, dans une émission présentée par Laurence Boccolini. Du coup, l’animatrice des 12 coups de midi a répondu à sa manière ! Tout est révélé !

Critique de l’animateur des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann n’est pas à l’abri des critiques que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux. En effet, la critique fait partie du travail de nombreuses personnalités de la télévision française, pour ne pas dire de toutes. Cette fois-ci, les plaintes se basent sur une augmentation des coupures publicitaires. Les publicités pendant la transmission des 12 coups de midi semblent avoir soudainement augmenté. Le nombre de publicités par épisode est passé de un à deux. De quoi irriter les téléspectateurs. Mais Jean-Luc Reichmann, proche de ses supporters et des téléspectateurs, a choisi de répondre à sa manière. Avec esprit !

Le présentateur des 12 coups de midi est reconnu pour sa décontraction et, parfois, ses réponses pleines d’esprit. En effet, qu’il s’agisse de critiques ciblées ou de reproches adressés aux nombreux candidats de l’émission. Jean-Luc Reichmann ne cesse d’utiliser son sourire et son humour pour tenter de rassembler tout le monde.

« Tant que ça dure… »

Le règlement des 12 coups de midi a changé depuis le début de la semaine dernière. L’émission, présentée par Jean-Luc Reichmann, ne peut plus utiliser une seule publicité. Deux coupures publicitaires sont désormais nécessaires. Cette nouvelle n’est pas du goût des téléspectateurs. La première coupure intervient au début de l’émission, lors du premier tour. C’est-à-dire environ cinq minutes après le tir des douze coups de midi. Par ailleurs, la deuxième coupure ne tarde pas à arriver. Après environ vingt minutes, juste avant le coup fatal du troisième tour, il y a une pause. Certains téléspectateurs ont eu recours à leur téléphone portable pour exprimer leur mécontentement face à cette publicité.

Sur Twitter, quelqu’un a déclaré : « Qu’est-ce que c’est que ces nouvelles publicités de 8 minutes au début du jeu ? ». « Abusé de deux pauses publicitaires aux 12 Coups pour environ 20 minutes au total ! ». Mais aussi, « Maintenant qu’il y a deux pauses commerciales aux 12 Coups de midi, je dis stop à TF1 ». Une internaute a même déclaré qu’elle ne regarderait plus les 12 coups de midi. L’animateur a choisi de répondre à cette altération sur Twitter. Il a partagé un cliché de lui, le pouce levé, face à sa télévision. Et ce, tout en regardant son émission sur TF1.