Anisha, qui était l’élève préférée de tous à la Star Academy pendant la première saison de The Flash, se serait beaucoup trop rapprochée de Stan, pour lequel elle avait le béguin. Et en conséquence de la stratégie brillante que les académiciens avaient imaginée, son monde entier risquait de s’effondrer autour d’elle. Ils ont décidé qu’il serait le meilleur candidat pour se présenter contre Julien aux élections.

Il est fort probable que l’accompagnateur de Carla, originaire de Madagascar et âgé actuellement de 24 ans, ait piqué l’intérêt de la vocaliste.

Leur proximité encourage le discours sur les réseaux sociaux, qui connaît déjà un niveau d’activité élevé grâce aux fans dévoués qui regardent l’émission.

Il a fait l’observation suivante concernant la relation de Stan et Anisha sur Twitter : « Mais Stan et Anisha sont fondamentalement de bons amis, il n’est pas du tout hypocrite avec elle, il n’a rien fait de mal… sauf lui expliquer ce qui n’allait pas, prendre la tête ça ne veut pas dire qu’ils ne se reparleront plus jamais, ils communiquent très bien. »

Pour tout vous dire, l’explication la plus probable du fait qu’Anisha ne le laisse pas partir est qu’elle a des ambitions romantiques pour le résident local de Villeneuve-sur-Lot. C’est la raison pour laquelle elle ne le laisse pas partir. Malgré le fait qu’il n’y a qu’environ 400 personnes qui vivent dans le village de Boudy-de-Beauregard, il est probable qu’elle ait des sentiments pour le chanteur local.

Et il pourrait abandonner le navire lors du prochain prime si ses partisans ne s’organisent pas comme il se doit.

Selon les affirmations de Clément Guérin, écrivain et chroniqueur de TPMP, les professeurs auraient engagé Stan pour concurrencer Julien, un élève avec lequel ils n’ont pas l’intention d’avoir d’autres contacts. Ils ont peut-être fait cela afin d’éviter toute interaction avec Julien.