Alexandra Lamy a partagé une vidéo inquiétante de l’Université de technologie Sharif à Téhéran via sa page Twitter. L’université est située à Téhéran.

Suite aux rassemblements de sympathie pour le mouvement de protestation qui ont été déclenchés par le meurtre de Mahsa Amini, qui a été arrêtée par la police des mœurs, la police du régime poursuit actuellement une répression.

Selon Alexandra Lamy, « Regardez cette vidéo jusqu’au bout pour saisir la férocité de la répression ce soir à l’Université de technologie Sharif de Téhéran. » « Regardez cette vidéo jusqu’à la toute fin ».

Sur ces photos, on peut voir un étudiant détenu et cagoulé alors qu’il est transporté sur une moto entre deux membres des forces de répression, peut-être des Basijs. Un nombre important d’étudiants sont toujours confinés à l’intérieur de l’université. La situation est vraiment préoccupante à ce stade. La personne qui filmait a malheureusement été mise à mort.

Alexandra Lamy, qui participe à plusieurs projets et sort avec l’entrepreneur à succès Pierre G, est désormais fiancée. Le 30 septembre dernier, l’actrice et réalisatrice n’a pu contenir sa colère après avoir appris que le prédateur qui avait agressé sexuellement 20 jeunes.

Elle a précisé qu’il s’agissait de cousins ou de connaissances de la famille. « Une permission pour recommencer ! C’est un crime odieux. Il vous rend complètement fou ! Mettez fin à l’impunité « .

« Ça va de mieux en mieux. Je dois vomir ou pleurer à la place ? a lancé l’ex-femme de Jean Dujardin en tant que femme d’affaires à succès.