Mathieu, le candidat emblématique de L’Amour est dans le Pré, vient de divorcer de son ex-mari Alexandre. Depuis, il est complètement perdu…

Le couple emblématique de L’Amour est dans le Pré vient d’annoncer sa séparation. Un choix qui a stupéfié les internautes qui croyaient voir l’amour idéal. En effet, Mathieu et Alexandre ont établi un mariage qui a enthousiasmé de nombreuses personnes tout en encourageant certains membres de la communauté LGBTQ+ à croire en l’amour. Mathieu veut poursuivre sa vie après leur divorce, regarder vers l’avenir et tenter d’être à nouveau heureux. Parmi ses objectifs, il veut retrouver l’amour et réaliser son désir de devenir parent. Cependant, il semble que l’une de ses deux ambitions soit mise en péril par ces dernières découvertes. En effet, l’agriculteur a peur de mourir seul. On vous dit tout !

L’annonce de leur divorce

Plus d’un individu a été attristé par cette désagréable nouvelle. Alors que le couple semblait plus heureux que jamais à la sortie de L’amour est dans le pré, ils ont décidé de se séparer. Mathieu et Alexandre, qui se fréquentent depuis 2020, ont fait ce choix après avoir réalisé qu’ils ne voulaient pas les mêmes choses. En conséquence, ils ont annoncé leur séparation en septembre sur leurs pages Instagram. Et ce, après un mariage prévu pour l’été 2021.

Cependant, il faut noter que le projet de bébé est toujours d’actualité, Mathieu ayant l’intention de devenir parent tout seul. En effet, beaucoup de personnes ont supposé que le projet de bébé allait échouer suite à l’annonce de la séparation. Cependant, Mathieu a déclaré que son ambition de devenir parent demeure, et qu’il souhaite le faire avec ou sans son ex-mari. Mathieu a eu peur de finir sa vie seul après son divorce, de peur de ne pas trouver quelqu’un qui lui corresponde autant que son ex-mari.

Des nouvelles du candidat de L’Amour est en route

Le 29 septembre dernier, Mathieu a décidé de partager son quotidien et l’actualité de sa vie sur son compte Instagram. Ainsi, dans sa story Instagram, il a révélé quelques informations à ses fans dévoués. Ainsi, le beau brun a mentionné qu’il avait eu une visite chez un pneumologue. Un professionnel de la santé lui a alors diagnostiqué une apnée du sommeil. En effet, il semblerait que l’ancien prétendant de L’amour est dans le pré avait entre 14 et 28 apnées du sommeil par heure. Un chiffre inquiétant qui indique un problème de ventilation nocturne en raison de la fréquence inhabituelle des pauses respiratoires.

En conséquence, le pneumologue lui a conseillé d’éviter de dormir sur le dos et de dormir avec une balle de tennis sous son oreiller. Cela permettrait également d’éliminer les ronflements. Cependant, l’ancien candidat de l’Amour est dans le pré ne semble pas vouloir suivre les conseils du médecin. Il faut également souligner que le médecin l’a félicité pour sa décision professionnelle. Mathieu a arrêté de fumer ! Cependant, ce choix a entraîné une prise de poids. Il est communément admis que lorsqu’un fumeur arrête de fumer, il a tendance à prendre du poids. Mathieu ne fait pas exception, puisqu’il a pris 4 kg depuis. Son médecin lui conseille de commencer à faire du sport, mais l’agriculteur n’est pas motivé.

Mathieu a reçu une mauvaise nouvelle.

Mathieu, il faut le dire, semble avoir le moral dans les chaussettes en ce moment. En même temps, de nombreux changements ont eu lieu ces derniers temps, ce qui rend difficile de suivre le rythme. Son mariage avec Alexandre, qu’elle a rencontré dans L’Amour est en préparation, a pris fin. Le projet de bébé qui semble ralentir son développement en raison de problèmes financiers. Un diagnostic d’apnée du sommeil. Et tout cela s’ajoute à l’affection incurable de longue durée dont il souffre. La maladie de Cadasil « Je doute de voir quelqu’un d’autre un jour », ajoute Mathieu. Mais, fidèle à son caractère, il décide de prendre la situation à la légère : « Qu’est-ce qu’un RCA ? » demande-t-il. C’est un Remède à l’Amour. Alors c’est exactement ce que je vais être !

Mathieu a été irrité par l’enchaînement des nouvelles négatives. Il souhaite toutefois s’égayer avec les précédents candidats de L’Amour est dans le Pré. En effet, il a révélé sur son compte Instagram qu’il allait passer la soirée avec des copains rencontrés dans l’émission. « On va en plaisanter ». « Je suis vraiment ravi d’avoir retrouvé beaucoup d’amour après ces quelques semaines un peu délicates et assez houleuses pour moi », a-t-il terminé. Une rencontre avec de vieux copains ne peut pas lui faire de mal.