Achraf Hakimi réussit son combat contre Cristiano Ronaldo grâce aux efforts de Léa (Star Academy).

Léa, finaliste de la Star Academy, peut froisser les Marocains, notamment Achraf Hakimi, considéré comme le plus parisien de tous les Marocains. Il s’est imposé lors du match contre l’équipe de Cristiano Ronaldo.

Le musicien, qui a 24 ans et se produira à Angers avec Amel Bent ou Kendji Girac, s’est rendu sur sa page Twitter pour partager ses impressions sur le triomphe du Maroc.

Le Maroc affrontera maintenant la France ou le Portugal en demi-finale. La victoire des Marocains représente une étape importante dans cette victoire.

Et il semble que cela intéresse Léa. Sur une plateforme de microblogging particulière, elle a fait une déclaration du type « Pas le Maroc qui éradique le Portugal » avec les hashtags « MARPOR » et « PORMAR ». Il ne semble pas qu’elle ait une opinion favorable du Maroc. Néanmoins, elle serait d’origine tunisienne. Pas de solidarité avec le Maghreb !

Joao Felix, un attaquant portugais, a parlé en termes élogieux des compétences d’Achraf Hakimi dans les moments qui ont précédé cette confrontation.

Il est de notoriété publique qu’Achraf Hakimi est le meilleur joueur du monde à son poste. De mon point de vue, chacun d’entre nous va donner le meilleur de lui-même pour arriver en tête », a-t-il fait remarquer.

Il a déclaré : « Pendant la Coupe du monde, je mettrai l’Atletico et le Portugal de côté puisque je me consacre au Portugal », avant de faire savoir qu’il parlera une fois la Coupe du monde terminée.