Elle accuse Johnny Depp de la tromper. Amber Heard serait scandalisée par la relation de Johnny Depp avec Joelle Rich. Elle aurait spéculé qu’il s’agissait d’un scandale. Une publication suédoise continue de suivre ce sujet.

Nous supposions que la star hollywoodienne serait impliquée dans une belle histoire avec Camille Vasquez, son avocate américaine ; pourtant, en fait, il serait engagé dans l’histoire avec son ancienne avocate, Joelle Rich, qui est britannique.

Cette séduisante brune de 37 ans avait assuré sa défense en 2020 lorsque l’ex petit ami de Vanessa Paradis avait porté plainte contre The Sun pour diffamation. L’ex petit ami de Vanessa Paradis était le plaignant dans cette affaire.

Le journal londonien l’avait décrit comme un homme qui bat les femmes.

Les ponts qui les reliaient n’ont jamais été détruits. Des photos ont été prises de Joelle Rich enfermée dans une étreinte passionnée avec Johnny Depp et Camille Vasquez, une autre de ses avocates.

Afin de lui montrer son soutien tout au long de son combat juridique avec Amber Heard, elle s’est présentée au tribunal presque quotidiennement.

Selon la publication suédoise Veckans Nu, reprenant des informations fournies par In Touch, une source proche affirme que Joelle n’a pas manqué une seule apparition au tribunal.  » Il est rapporté qu’ils n’ont pas encore rompu.

Cependant, il a été porté à mon attention qu’il y a au moins une personne qui pense que cet arrangement est contraire à l’éthique. Il s’agit de l’actrice Amber Heard.

La bombe du Texas est « clairement scandalisée par ce rapport ». Au cours du procès, le jury a décidé de se ranger du côté de Johnny. Et maintenant, après tout ce déballage, c’est son avocate qui est en train de tomber amoureuse de lui. Cela démontre que personne n’a pris en considération ce qu’elle a déballé pendant l’audience. Après tout ce qui a été révélé, cela doit être une surprise totale pour elle », a déclaré cette personne.