D’après l’article paru dans Closer, Florent Pagny serait sur le point de vaincre son cancer, et un nouveau test pourrait faire avancer le doigt dans cette direction. Il serait préoccupé par le bien-être de sa fille.

Cette nouvelle, qui a été portée à notre connaissance par la publication Ici Paris, sera vérifiée.

L’année 2022 s’annonce extrêmement difficile, « voire morose », pour le coach de The Voice, qui a révélé en début d’année via les réseaux sociaux qu’il se battait actuellement contre un cancer du poumon.

Ce commentaire a brisé le cœur de ses supporters.

Selon les rapports, il a subi une vingtaine de séances de chimiothérapie et, par conséquent, la taille de sa tumeur a considérablement diminué.

En outre, à son retour d’Argentine, où il aurait passé du temps en retrait avec sa femme, il doit se faire opérer pour que la tumeur soit retirée dans sa totalité.

Si le chanteur, qui a maintenant 60 ans, est troublé en ce moment, c’est probablement à cause de la virginité de sa fille Al, qui a rompu avec son séduisant petit ami argentin Ariel Keller.

Elle s’était confiée à lui, et il avait accompagné sa réponse d’une photo en noir et blanc de son ex-petite amie.

Et à ce jour, elle n’aurait toujours pas de petit ami. Sur les réseaux sociaux, la fille de Florent Pagny n’apparaît presque jamais avec d’autres membres de sa famille. Et cela dérangerait son célèbre père.