Marine El Himer aurait abandonné sa relation avec le joueur marocain Azzedine Ounahi après avoir entretenu une liaison avec lui dans son dos pendant quelques semaines. Leur relation aurait été irrémédiablement endommagée peu de temps après leur retour de Dubaï.

La star de l’émission de télé-réalité est désormais rassurée par différents tests.

En plus de cela, il a été accusé de s’être frauduleusement converti à l’islam sur de nombreux réseaux sociaux. De nombreux messages vont dans ce sens, ce qui doit être condamné !

« Je dois avouer que je ne comprends pas. Pourquoi ressens-tu le besoin d’afficher cette Awra ? ! « .

Alors pourquoi laissez-vous sortir votre Awra ? ! Lorsque nous considérons que la poitrine d’une femme est la partie la plus privée de son corps, nous pouvons dire que : « .

Un site spécialisé décrit le awar comme la région du corps  » que l’être humain dissimule par pudeur et faisant partie de son existence privée « , la pudeur étant considérée comme  » une branche de la foi.  »

Et de manière assez fréquente, on peut retrouver la discussion de divers sujets théologiques dans la partie commentaire de son profil Instagram. Mais en coulisses, Marine El Himer serait soumise à une autre épreuve, celle-ci de caractère plus émotionnel.

L’idylle entre la jolie brune et le footballeur Azzedine Ounahi aurait pris fin il y a deux jours, comme l’affirme le blogueur Aqababe qui a signalé leur rapprochement.

Il est possible que cela se soit produit après leur retour de leur voyage à Dubaï, où ils ont passé une partie des vacances. Ils ne se suivent pas sur les réseaux sociaux qu’ils utilisent.