Après qu’Aya Nakamura a découvert que Vladimir Boudnikoff lui avait été infidèle, une importante altercation a eu lieu entre les deux.

Sur le site d’un blogueur, les causes de l’effondrement de la relation entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont examinées. Il s’agit d’une histoire de tromperie envers un partenaire.

Le passé tumultueux de la chanteuse et du père de sa fille, jetés en détention au commissariat de Rosny-sous-Bois, a été revisité par le magazine Public durant l’été dernier.

Ils étaient accusés d' »agression réciproque sur conjoint » dans l’accusation portée contre eux. Ils ont comparu devant le tribunal correctionnel de Bobigny à la fin du mois de novembre pour que leur cas soit entendu et tranché.

En raison de désaccords dans son couple, Aya Nakamura passait du temps avec deux de ses amis proches, ce que Vladimir Boudnikoff aurait considéré comme une très mauvaise idée.
« Je n’ai volé personne, sans pistolet, sans poudre ni balle », avait-on déclaré sur le compte Instagram appartenant au producteur de l’histoire.

Ce n’est pas la première fois qu’ils se disputent, car ils l’ont déjà fait par le passé.
Et si l’on en croit les propos du blogueur Aqababe à l’heure actuelle, une liaison serait à l’origine de la tension qui existe entre eux.

« Elle l’a frappé en réaction parce qu’elle était très énervée », a déclaré le musicien réputé pour son tempérament violent.

Lorsqu’il a été démontré à Vlad que la situation était déjà résolue, il a choisi de ne pas agir en réaction.

Les personnes qui sont accusées dans cette affaire n’ont pas fourni de réponse aux allégations qui ont été faites.