Alors que Charlène de Monaco combat le COVID-19, sa belle-sœur Caroline de Monaco et ses enfants, Charlotte Casiraghi, ont quitté la Principauté pour Rome. Pour le mariage d’un ami.

Des photos de l’aînée de la famille Grimaldi et de tous les membres de son clan, dont sa fille Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam, ont été transmises sur le compte Instagram d’un site de fans. Tout semble bien se passer.

La princesse Charlène ignorée par Caroline de Monaco. Et le retour de ce dernier au Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie. Le palais a annoncé qu’elle devait depuis à nouveau faire face à son infection au Covid-19.

Par ailleurs, l’épouse du Prince Albert a captivé le Prince de Monaco sur sa santé lors d’un entretien accordé à Nice Matin. La princesse lui revient sur la base des rumeurs dont elle et son mari ont fait l’objet. Charlene de Monaco Il n’y avait aucune rumeur de friction avec Caroline de Monaco.

la belle-sœur de Caroline de Monaco m’a dit que ma santé était encore fragile et que je ne voulais pas aller trop vite.

Le chemin a été long, difficile et très douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus calme, comme tout le monde, nous sommes des êtres humains, et comme tous les êtres humains, nous avons des émotions et des vulnérabilités. Seulement, notre famille est exposée aux médias et la moindre faiblesse se transmet.