La grandiose célébration d’anniversaire que Charlène de Monaco a prévu pour Caroline de Monaco pour fêter ses 45 ans pourrait potentiellement très mal tourner pour Caroline de Monaco. Ce serait une méthode pour lui faire de l’ombre aux yeux des autres. Un seul jour d’âge les sépare lors de leurs anniversaires.

Selon un rapport de la publication allemande Welt, si l’aînée de la famille Grimaldi fête son 66e anniversaire le 23 décembre, sa belle-sœur fêterait son 45e anniversaire deux jours plus tard, le 25 janvier.

Selon les affirmations des médias allemands, un expert français des têtes couronnées, proche de la famille Grimaldi, a déclaré que « Charlene a déçu les Monégasques. » Stéphane Bern est un spécialiste des têtes couronnées.

Il est probable que Charlène, princesse de Monaco, soit considérée comme « trop glaciale, trop mercantile et pas assez fiable ».

« Tout l’inverse de Caroline de Monaco, magnifique pilier de la principauté, qui a maintes fois suppléé sa belle-sœur alors qu’il y avait très peu d’alerte. »

Mais dans la période qui a suivi, la première dame a connu un changement important, rappelle cette fois Voici, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, expert belge des têtes couronnées.

Il n’y a plus de réticence de la part de l’épouse du prince Albert à parler aux gens du peuple.

C’est elle qui conduit ses enfants à l’école et en revient. Elle participe aux célébrations du 100e anniversaire du prince Rainier.

Son groupe compte désormais un nouveau membre, et elle travaille avec un nouveau partenaire. La personne qui fait des apparitions aléatoires dans TPMP sur la chaîne 8 affirme qu’elle se fait de plus en plus remarquer en Principauté au fil des jours.

Et pour fêter dignement son 45e anniversaire, une grande fête va être organisée, et le chef pâtissier du restaurant La Chèvre d’Or à Eze, Julien Dugourd, a été sollicité pour y participer.

Il est possible que cet énorme rassemblement avec la famille au complet soit la plus grande fête de Caroline de Monaco.