Il est possible que Caroline de Monaco, la belle-sœur de Charlène de Monaco, ne respecte pas Charlène de Monaco. En effet, Caroline de Monaco avait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, aurait uni son destin à celui de la princesse Victoria.

Cette dernière aurait été attachante pendant un temps considérable.

Elle a même montré un léger signe d’embarras en lui donnant une bise sur la joue. On ne peut pas dire que l’on connaît la princesse héritière Victoria de Suède après l’avoir entendue dire ça comme ça !

Qui lui aurait donné la capacité de se comporter comme une adolescente dans cette situation ?

Avant de joindre son destin à celui de Charlène, princesse de Monaco, il était dans cette position.

Et la princesse Caroline de Monaco, qui vit à Monaco, aurait souhaité que son frère se marie avec un monarque qui porte une couronne afin que la principauté puisse avancer dans une nouvelle dimension.

Cependant, les choses ne se seraient pas passées comme prévu, selon les médias allemands.

Cette remarque serait notamment mise en doute par le livre intitulé « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », dans lequel il est noté que la princesse Caroline de Monaco était activement intéressée par le mariage de son frère. Ce livre remettrait en cause cette affirmation. Elle était responsable de tout, et on lui a même fait jouer le rôle de l’antagoniste.

Dans ce livre publié par Isabelle Rivère et Peter Mikelbank, Caroline aurait déclaré que « c’était à l’époque un épisode de la fièvre de Monaco, tout le monde voulait participer.