Après la réponse de Kylian Mbappé à l’attaque de Noël Le Graët contre Zinédine Zidane, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, n’a pas eu d’autre choix que de se sentir très fière de son fils, qui a déjà accompli tant de choses dans sa jeune vie. Même le président des États-Unis a apprécié ses propos.

Dans une déclaration qu’elle a envoyée à BFM TV, Amélie Oudéa-Castéra a confirmé cet honneur de la part du chef de l’Etat.

Elle a déclaré : « Nous avons vu que les propos tenus par le président Le Graët sur Zidane ont provoqué un émoi à la hauteur de ce qu’est Zinedine Zidane », faisant référence à une forme de lassitude et d’exaspération de la part du patron de la fédération française de football.

Elle en a assez des gens qui affichent ce type d’attitude et ne veut plus en être témoin.

Et d’expliquer ensuite la réponse du président de la République, qui a notamment félicité Kylian Mbappé pour son tweet direct.

Le meilleur attaquant de l’équipe de France a déclaré dans une lettre ouverte : « Zidane, c’est la France, on ne déshonore pas l’héritage. »

« Il a tout résumé en une ligne et demie de discours. Bravo Kylian. Selon le ministre de son côté, « il a exprimé précisément ce que nous avons tous ressenti dans nos mots. »

« Il est crucial que nos meilleurs joueurs puissent s’exprimer lorsque d’autres grands joueurs sont blessés ».
Une assurance qui rendrait justice à la réputation de la famille de Kylian Mbappé.