Le monde des célébrités a été secoué par l’annonce qu’Adriana Karembeu est désormais célibataire juste avant la nouvelle année. La superbe blonde était mariée à Aram Ohanian depuis 2013, après son précédent mariage avec l’ancien footballeur Christian. Fin 2022, tout se terminera avec le célèbre homme d’affaires, dont l’amour a culminé avec la naissance d’une petite fille. L’animatrice télé a un allié fiable en Michel Cymes qui l’aidera à remettre sa carrière sur les rails.
C’est fini, Adriana Karembeu, notre amour est terminé.

Les deux hommes sont officiellement séparés depuis presque aussi longtemps qu’ils étaient ensemble. En effet, les parents de la jeune fille, Adriana Karembeu et Aram Ohanian, ont divorcé vers la fin du mois de décembre 2022. Ils étaient ensemble depuis 2013. L’ancienne épouse du célèbre footballeur français a révélé quelques détails personnels sur son ex sur Instagram « Chacun de nous a suivi son propre chemin. Tu as toujours été, et tu seras toujours « .

Même si le choix fait est normal, il doit tout de même être douloureux pour Adriana Karembeu et son nouvel ex-conjoint. Et, bien sûr, avoir des amis sur qui s’appuyer est une chose qui ne doit jamais être négligée dans un tel moment. La jolie blonde a un allié en la personne de Michel Cymes, son fidèle acolyte de la télévision.

Une épaule confortable Michel Cymes

Adriana Karembeu et Michel Cymes entretiennent depuis longtemps une relation très particulière. Bien qu’ils passent du temps ensemble à l’écran, ils ont chacun leur propre vie en dehors de l’écran. Il était évident qu’elle devait lui passer la bague au doigt et lui parler de sa rupture. « Au cours des dix dernières années, nous sommes devenus proches. En tant que frère aîné et ami le plus cher, je l’adore ». Quelques mois auparavant, elle avait déclaré ceci au sujet du plus célèbre des professionnels de la santé.

Il devrait certainement aider sa chère Adriana Karembeu à retrouver son calme et à remonter la pente.