Lorsque Maëva Ghennam était de retour à Marseille pour passer la fin de l’année avec sa famille dans leur maison et profiter des fêtes, elle était une cible pour une raison bien précise. Sur plusieurs réseaux sociaux, elle a été harcelée et malmenée.

Une dame dont le prétendu partenaire est impliqué dans un récit de trafic de drogue à Dubaï est venue sur son fil Instagram afin de présenter ses vœux de vacances aux membres de son réseau en ligne et leur souhaiter un joyeux Noël.

Elle a envoyé à son « bb » des vœux de Noël, puis a partagé le message sur ce réseau social particulier. Cette photo de la personnalité de la télé-réalité met en valeur son apparence exceptionnellement belle.

Néanmoins, un élément spécifique a été cité comme source d’ennui par un certain nombre d’internautes. Ils ont été consternés par la présence du caviar qui s’y trouvait. Maëva Ghennam est l’objet des regards envieux de son entourage.

Une personne ayant accès à internet a apporté le commentaire suivant : « En consommant du caviar comme ça alors qu’il a des gens qui ne peuvent même pas faire Noël, on ne fait pas de la publicité comme ça, honnêtement aucun respect pour cette dame ».

Maëva Ghennam n’ayant pas fourni de réponse, on ne peut pas supposer que ses adeptes partagent la même attitude.

Puisque vous ne participez pas à la consommation de caviar, vous n’avez pas à ressentir de l’envie, Jade.