La princesse Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi, et Charlotte Casiraghi elle-même sont extrêmement proches du défunt créateur de mode Karl Lagerfeld, décédé des suites d’un cancer de la prostate. Et le célèbre créateur de mode fait l’objet d’un torrent de rumeurs scandaleuses concernant sa relation avec Baptiste Giabiconi.

Charlotte Casiraghi avait dévoilé dans Madame Figaro sa liaison avec l’ancien directeur artistique de la maison Chanel, qu’elle a toujours connu, dans une interview qui avait été réalisée par Madame Figaro. Alors que cette dernière n’avait que 16 ans, elle a eu une relation avec sa mère. Le créateur de mode Karl Lagerfeld était un membre de la famille.

Selon celle qui est mariée au producteur Dimitri Rassam, qui est le fils de Carole Bouquet, « c’était un échange vraiment personnel et presque caché. »

« Il a été une source d’encouragement incroyable pour moi dans mes démarches universitaires », a-t-elle remarqué par la suite.

Et aujourd’hui, c’est une personne très proche de la famille royale de Monaco qui parle de lui sur la page Instagram de la blogueuse Aqababe. Cette personne livre des données scabreuses concernant la relation que Baptiste Giabiconi entretient avec le kaiser.

« L’ancien manager de Baptiste Giabiconi, Side Hajjaji, aurait eu plusieurs fois l’occasion de voir des photos de lui se livrant seul à des activités sexuelles très intenses !

(A vu d’autres objets ou autres…) tout cela a été fait à la demande de Karl, qui était un grand admirateur de la photographie ; en conséquence, il a incité Baptiste à poser dans des poses hyper gores, et il lui a également fait des choses gores. Des messages tels que « Je t’envoie 1500 € tout de suite, fais un dessin ici et là » étaient parmi les nombreux messages que Karl lui envoyait.