Lors d’un dîner, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, ont été présentés ensemble aux yeux des invités. Et ce qui a surpris tout le monde, c’est la manière dont le fils de Carole Bouquet s’est comporté.

L’héritière de Monaco et l’homme avec lequel elle a choisi de passer le reste de sa vie (Galeries Lafayette) ont participé à un dîner organisé par la famille Houzé. Le rassemblement devait avoir lieu dans la ville de Paris.

Le compte d’un supporter sur Instagram a publié quelques images de l’événement.
Et ce qui a vraiment pris tout le monde par surprise, c’est le malaise évident de Dimitri Rassam devant les photographes. Les gens ont parlé de lui en raison de ses actions.

Une personne a fait remarquer que, bien que cet homme soit constamment devant la caméra, il ne semble jamais être à l’aise.

Une autre personne intervient et dit : « Il n’est tout simplement pas fait pour les photos ».
Il est possible que ce soit la raison pour laquelle il a décidé de poursuivre une carrière dans la production plutôt que de jouer la comédie comme l’a fait sa célèbre mère.

De son côté, Charlotte Casiraghi a fait parler d’elle suite à ses confidences dans les colonnes du magazine américain Town & Country, où elle reconnaît certaines périodes d’inquiétude et de doutes pour ses enfants.

« Je crois que chaque jour a sa part de moments à la fois formidables et difficiles. Il y a forcément des moments dans la journée où vos soucis pour vos enfants vous fatiguent. Mais il y a aussi des moments où vous partagez tant de choses l’un avec l’autre, et où vous ne vous demandez même pas s’ils sont ou non l’aspect le plus important de votre vie ».

« Je ne dirais pas que ma journée habituelle est particulièrement fascinante ou unique par rapport à celles des autres mères. »