Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, l’agonie des enfants et ses découvertes sont autant de sujets qui seront abordés.

Raphaël Casiraghi est l’un des deux enfants de Charlotte Casiraghi, l’autre étant le fruit de sa relation avec Gad Elmaleh et de leur grossesse. Il y a fort à parier que Charlotte Casiraghi s’inquiète beaucoup de la santé de ses enfants.

Elle le fait dans les articles qu’elle a écrits pour la une du magazine américain Town & Country, dans lesquels elle explique le raisonnement de sa décision.

Mère de Raphaël, âgé de 8 ans, et de Balthazar, âgé de 4 ans, elle a déclaré : « Parfois, ils me fatiguent, et parfois nous partageons tellement. » D’autres fois, dit-elle, « nous partageons tellement », ce qui est la conséquence de son union avec le producteur Dimitri Rassam.

Dans la dernière édition du magazine Closer, plusieurs articles évoquent les idées et les émotions les plus intimes de l’héritière de Monaco.

Dans son message, elle a exprimé son soutien à la relation souvent controversée qu’elle partage avec sa célèbre mère, la princesse Caroline de Monaco. Cette relation a été décrite comme « compliquée ».

Elle le décrit comme une « réponse ambiguë qui suggère une certaine oppression ou un étouffement » dans un commentaire qu’elle a soumis à la publication.

Et pour apporter des précisions, elle a déclaré : « J’essaie de ne pas parler de ma connexion très privée avec ma mère, et je ne veux pas nécessairement divulguer tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambigu. »