Cora Gauthier, ancienne épouse de Karim Benzema, est extrêmement proche de Georgina Rodrguez, actuellement mariée à Cristiano Ronaldo et qui a traversé cette année la période la plus difficile de sa vie en raison du décès de son nouveau-né.

La mère du jeune Ibrahim, né de sa relation avec le lauréat du Ballon d’Or 2022, a même fait une apparition dans le documentaire proposé par l’Espagnol sur Netflix. Les deux femmes sont en fait assez proches l’une de l’autre. Elles ont vérifié que leurs enfants étaient assez proches les uns des autres.

La conversation a eu lieu cette semaine dans une interview que la superbe brune a accordée à l’édition espagnole du magazine Elle.

La tragédie de la mort de son enfant est évoquée, et c’est quelque chose qu’elle a du mal à surmonter.
Elle a déclaré que la seule chose qui leur donne la force de survivre à cette période avec un peu d’optimisme et de bonheur est la naissance de leur petit enfant. On pense que sa fille arrivera à maturité sans sa sœur jumelle.

La période la plus heureuse de notre vie s’est avérée être la plus tragique, et aucun d’entre nous ne l’oubliera jamais », a déclaré l’ancienne vendeuse qui entretient actuellement une relation avec Cristiano Ronaldo depuis des années.

Par ailleurs, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, avait montré sa peine en envoyant un message de condoléances.

Je connais à la fois le sentiment de la victoire et la déception qui accompagne la défaite. Souffrir de la perte de quelqu’un d’autre », – je la cite.