Cyril Hanouna vote avec Dieudonné en tête à tête, et dans TPMP, il pardonne à Dieudonné, mettant fin au conflit qui les opposait tous les deux.

Ce soir, Dieudonné participera à l’émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna, avec une prestation surprise de Dieudonné. Au cours de cet événement, Dieudonné demandera à la communauté juive de lui pardonner ses actes.
Il commence sa déclaration par les mots « Je vous demande pardon ».

« Après des années de provocations et de condamnations, nous vous exposons aujourd’hui la lettre d’excuses écrite par Dieudonné à la communauté juive », la lettre sera lue au public ce soir.

Cyril Hanouna ne sait pas s’il faut faire confiance à l’humoriste sur son accusation d’avoir un jour tenté de l’étrangler. Sur le plateau, son avocat sera présent et s’y rendra.

André Darmon, le rédacteur en chef d’Israël Magazine, vient de rédiger une lettre ouverte, dont le magazine a déjà distribué des exemplaires.

Sur ce sujet, il obtient un A+ et mérite notre plus haute recommandation. Il reviendra en détail sur les procédures qui ont été menées pour que Dieudonné soit publié dans TPMP.

Il y a quelques années, Cyril Hanouna avait annoncé sur France 2 qu’il n’accueillerait pas Dieudonné comme client dans son restaurant, malgré le fait que Dieudonné lui ait présenté ses excuses.
L’un des films de l’humoriste peut être visionné sur YouTube, et il contient une critique cinglante du membre perturbateur de C8.

Au début de son intervention, il déclare : « L’autre là, Cyril Hanouna, que je ne connaissais pas, j’ai senti que c’était un marchand de tapis. »

Dans le passé, Emily a voyagé avec un partenaire qui n’était pas qualifié pour gagner le prix monétaire.