D’après le magazine Closer, Emma Smet a mis le public au courant de la vie privée de Kylian Mbappé depuis un moment déjà. Malgré la rupture de leur relation de couple, leur amitié reste forte. Et c’est peut-être une rumeur peu amicale qui est à l’origine de l’agacement de l’actrice aujourd’hui.

Certains des adeptes les plus dévoués de l’équipe de France ont spéculé sur les médias sociaux que le grand attaquant est en réalité un homme transgenre.

Par exemple, un admirateur s’est demandé « Emma Smet est un homme », ce qui semble corroborer la fille de David Hallyday et Estelle Hallyday avec une autre connaissance de Kylian Mbappé, le mannequin Ines Rau, que l’on a pu voir à ses côtés lors d’un voyage à Cannes cet été.

Lorsque Play-Boy a présenté pour la première fois une femme transgenre, il s’agissait d’Ines Rau. Certaines entreprises se sont même inspirées d’elle pour leurs produits.

Il semble que son lien avec Kylian Mbappé soit strictement platonique. Même sur les photos publiées par Closer, il n’y a aucun signe de romance entre les deux.

Prenant à cœur les conseils de sa mère Estelle Lefébure, Emma Smet a choisi de garder le silence face à ces rumeurs. Dans une récente interview, elle a abordé le sujet.

« Elle m’a donné de très bons conseils », déclare l’actrice à propos de sa mère. Ne pas se prendre trop au sérieux est l’un d’entre eux.

Elle a poursuivi en disant : « C’est la devise la plus astucieuse et la plus applicable que j’aie jamais entendue. »