Au milieu de son chagrin après la mort de son grand-père, Emma Smet trouverait du réconfort dans les actions de son ex, Kylian Mbappé, avec qui elle continuerait à avoir une merveilleuse connexion malgré leur divorce. Il était traité de charo, de pourri et de joueur incessant par ses pairs. Cependant, cela le conduirait à l’ivresse.

Bien que la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer soit tragique, la famille Hallyday a choisi de commémorer l’événement.

En outre, sa femme mènera une veillée de supporters au cimetière de Lorient à Saint-Barth, où il repose.

La veuve du Taulier a déclaré : « Ce soir au cimetière de Lorient avec tes supporters qui sont là pour toi, nous regarderons dans le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus fort que les autres… parce que tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous gardes. »

Comme sa tante Laura Smet, Emma Smet préfère sans doute garder un profil bas en public, elle a donc choisi d’être discrète sur cet hommage.

De même, elle serait réconfortée pour Kylian Mbappé face à la vague d’agressions de célébrités comme celle de Zohra Pookie, qui a fait écho aux affirmations de la personnalité de la télé-réalité Laura Marra selon lesquelles elle avait été l’objet d’un coup de la part du joueur.

Elle avait déclaré dans le film : « Je croyais que Laura mentait, mais ensuite j’ai eu des données sur Mbappé et cela ne me surprendrait vraiment pas si c’était vrai. »

« Cette planète est la plus pourrie des pourritures. Il n’y a pas beaucoup de filles que je connais qu’il n’a pas draguées, a-t-elle ajouté.

Les internautes, cependant, ne prennent pas ses déclarations au sérieux. La jeune femme tenterait de surfer sur la notoriété de Kylian Mbappé pour atteindre la gloire et la fortune. L’ex-compagnon d’Emma Smet est représenté de manière négative. Son adversaire a été qualifié de menteur.

« C’est mdrrr, elle a poussé son mensonge à fond en pensant que les gens ne se rendront pas compte de qui est Mbappé car elle ne connaît pas d’autre lambda, bref, elle vit pour les caméras et elle savait qu’en dédouanant ce me*de il percerait », a déclaré la source.

Ce n’est qu’une coïncidence si Mbappé fréquente le restaurant où elle travaille, et il lui demandera probablement de prendre un Snap pour lui.