Marion Cotillard et Guillaume Canet sont souvent condamnés sur les réseaux sociaux, où leurs opposants partagent des photos du couple s’amusant sur un bateau. Le couple est très attaché à la protection de l’environnement. Ces voyages vers l’océan ne seraient plus nécessaires à ce stade. Il est possible que les gendarmes aient fait un choix drastique.

Il y a quelques semaines, l’actrice oscarisée s’était dite surprise d’apprendre que « les événements qui se sont déroulés entre Kylian Mbappé et Christophe Galtier ».

Lors d’une conférence de presse, les superstars du football n’ont pas pu contenir leur rire lorsqu’un journaliste a évoqué la possibilité que les joueurs du PSG prennent le train en marche.

Elle a également déclaré sans équivoque qu’elle ne participerait pas à la Coupe du monde, qui se déroulera au Qatar, où la chaleur extrême nécessitera l’installation de la climatisation dans les stades.

Sa façon d’aborder les choses a irrité certaines personnes sur Internet.

« Elle conservera son style de vie fastueux malgré les inconvénients. Grosse blague !

En revanche, il a été annoncé dans le magazine Voici que Guillaume Canet ne pouvait plus partir en bateau avec sa famille car il y avait une raison valable.

La brigade navale du bassin d’Arcachon « lui avait retiré son permis bateau », selon la citation.

En plus de cela, il aurait recommencé une fois plus tard. L’acteur et réalisateur accompli se serait alors assagi. Voici en est arrivé à la conclusion que « du côté de Bordeaux, tout se structure autour d’un bon vin. »