Fayza Lamari s’exprime enfin après que la réputation de Kylian Mbappé ait été mise à mal par la rupture du mariage de ses parents.

Même si Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé, les parents de Kylian Mbappé, vivent tous deux au Qatar, les deux couples de parents ne semblent pas interagir très fréquemment. Leur séparation serait également préjudiciable au meilleur attaquant de l’équipe nationale française. Ce sujet est décomposé en ses éléments constitutifs.

Ce clivage a été mis en lumière par le magazine Public au printemps 2017, et la publication a garanti qu’il aurait fait baisser le moral de l’équipe lorsqu’elle était en compétition sur le terrain.

Même après la fin du match, il aurait continué à se disputer avec Neymar, son coéquipier dans l’assaut parisien.

Et à l’époque, si Kylian Mbappé « avait » pu gérer cette crise familiale, c’était grâce à Emma Smet, présentée comme son amie.

En revanche, Fayza Lamari, qui vient de briser le silence sur une séparation traumatisante avec celui qui est le père de ses enfants, n’est pas d’accord avec cette affirmation.

Dans une déclaration qu’elle a faite au Parisien en octobre, elle a fait remarquer : « Ce n’est pas vrai. »

Elle ne peut s’empêcher de se demander à qui profite réellement ce déballage personnel. Et ce serait au détriment de Kylian Mbappé et de ses intérêts.

Pour mieux s’expliquer, elle vit séparée de celui qui est le père biologique de ses enfants depuis 18 mois.

Elle a tenu ces propos : « C’est horrible de mettre cela sur la place publique ».
Le footballeur, quant à lui, n’a jamais donné d’informations sur ce sujet.