Comme Florent Pagny l’a déclaré dans une interview accordée à Gala, il a subi une chimiothérapie extrêmement éprouvante, bien qu’il n’ait pas été en mesure de fournir de nombreux détails.

Françoise Hardy, qui a combattu la même maladie, ajoute un peu plus de son point de vue à la conversation.

Révélé dans une interview le chanteur, âgé de 61 ans et qui se bat contre le cancer depuis plusieurs mois, après avoir annoncé son retour après des mois de traitement.

Il est possible qu’il fasse des progrès pour se remettre de sa maladie. Cependant, les résultats d’un examen appelé PET-scan, qu’il subira en janvier, révéleront définitivement son sort.
Par ailleurs, Florent Pagny a souligné son traitement de chimiothérapie.

Vous savez, les nausées de mouvement qui restent avec vous même après avoir été sur la terre ferme pendant une semaine », a-t-il remarqué.

Françoise Hardy, qui s’exprimait au micro de RTL en réagissant à son apparition dans la liste des meilleurs musiciens de tous les temps publiés par le magazine américain Rolling Stone, a également donné quelques détails sur cette thérapie. Elle en est restée interloquée.

C’est assez flatteur, même si c’est assez difficile à comprendre », déclare-t-elle avant d’expliquer son combat contre le cancer lymphatique et le cancer du pharynx.

Les conséquences négatives qu’ont eu sur elle ses traitements de chimiothérapie, la mère de Thomas Dutronc les déplore.

« Les dix autres radiothérapies ont été envoyées de haut en bas. » Je vous laisse méditer sur les difficultés insurmontables que crée cette situation.