Cette guérilla contre le terrible crabe aurait laissé des traces, même si Florent Pagny se porte plutôt bien après avoir réussi à vaincre le cancer du poumon contre lequel il s’est battu pendant une année entière.

Selon un article du magazine Ici Paris, qui indique que le chanteur est désormais en rémission après un an de traitement contre le cancer, « La malignité laisse cependant des traces et a considérablement dégradé l’état de santé général du chanteur. »

Ce ne serait pas pour rien si le père de deux enfants annonçait son magnifique retour sur scène pour l’été 2023. Il a deux enfants. Il s’agirait de donner à son corps le temps de guérir et de devenir plus fort. En plus de cela, il participera à un documentaire qui sera diffusé sur TF1.

Isolé dans son immense manoir de Patagonie, Florent Pagny anticiperait un rassemblement massif de ses fidèles, un moment sans doute chargé d’une gamme de sentiments.

Tout au long de ce conflit, le coach de The Voice a pu compter sur le soutien de la dame qu’il aime, Azucena, qui a été un pilier important dans le défi « .

C’est seulement ensemble qu’ils ont pu se battre, comme l’a révélé le chanteur au tout début : « Ma moitié et moi devons-nous mettre dans l’état d’esprit d’un guerrier pour réussir cette épreuve ».

Leurs enfants, Aël et Inca, étaient également présents pour célébrer avec eux.