Frédéric François va vivre une rupture dramatique après avoir été en couple avec Monique, la mère de ses quatre enfants, pendant plus de cinquante ans.

Après plus de cinquante ans de vie commune avec Monique, la femme qui est la mère de ses quatre enfants, Frédéric François va connaître une grave rupture dans leur union.

Et la nature de cette « rupture » est dévoilée par le magazine France Dimanche, qui présente l’artiste âgé de 72 ans en première page de leur publication.

 » Cependant, à partir d’aujourd’hui, malheureusement, sa vie entière a été bouleversée, après des années de bonheur sans tache », a déclaré le journal dans son numéro du 21 octobre.

Frédéric François, qui a eu des problèmes de santé par le passé, n’en a pas fini avec sa relation avec Monique, qu’il a épousée en 1970 et qui lui a donné ses quatre enfants (Gloria, Vincent, Anthony et Victoria) et ses six petits-enfants. Par le passé, Frédéric François a été confronté à des problèmes de santé.

Cette rupture sauvage que Frédéric François traverse fait partie de sa vie professionnelle.

Selon toute vraisemblance, le chanteur a « décidé de faire le ménage dans sa vie, notamment dans son entourage professionnel », comme le dit l’expression.

Selon France Dimanche, il aurait décidé d’arrêter de travailler avec « une quinzaine de ses amis proches, musiciens et autres associés dans son secteur. » Cette décision aurait été prise par lui.