Hugo Lloris est accusé d’avoir reçu un scud d’Antoine Griezmann alors que les deux joueurs participaient à la Coupe du monde au Qatar. A l’époque, le magazine Public était à l’origine de certaines tensions dans la salle.

Il était question de l’engagement des footballeurs pour la cause de l’égalité LGBT.

Le mari d’Erika aurait aimé voir un niveau d’engagement plus élevé de la part des joueurs de football. Hugo Lloris est apparu sur son équipe alors qu’ils étaient dans la réserve.

« Vous vous sentez un peu honteux ? A la fois oui et non Ils sont conscients que peu importe où je suis dans le monde, ils auront toujours mon soutien quoi qu’il arrive.

Lors d’une interview accordée au quotidien français L’Équipe, dans laquelle il a également annoncé sa retraite du sport de compétition, l’ancien capitaine de l’équipe nationale française a catégoriquement réfuté les allégations selon lesquelles il aurait été impliqué dans une bagarre avec un autre joueur.

Depuis le début de ma vie et tout au long de ma carrière, je me suis fait l’avocat de la fin de toutes les formes de discrimination. De même, j’ai veillé à ce que mes enfants reçoivent une éducation qui met l’accent sur le respect et la tolérance », a-t-il déclaré. A cet égard, il collabore avec son partenaire des Blues. Aucun conflit à déplorer.

On peut toujours regretter que le mouvement One Love n’ait pas été validé par la FIFA, mais aucun capitaine n’a pu porter ce brassard pendant la Coupe du monde ».