Hugo Lloris a pu compter sur le soutien de ses proches, dont Marine, leurs enfants et des membres de sa propre famille, pour réussir son retour sur le terrain après une performance décevante en finale de la Coupe du monde. C’est leur équipe. Cependant, c’est le sentiment d’avoir été déçu.

La styliste qui s’occupe du quotidien du gardien de but de l’équipe de France a donné un aperçu de sa routine lors de son passage à Londres le 1er janvier.

Sur sa story Instagram, on la voit, accompagnée du reste de sa famille, se rendre au stade pour voir Tottenham affronter Aston Villa. Emiliano Martinez, le gardien de but argentin de Tottenham, portera le maillot d’Aston Villa.

Deux semaines se sont écoulées depuis l’incident entre les deux gardiens de but qui a eu lieu pendant la Coupe du monde.
Cependant, au grand désarroi de Marine, l’amour de sa vie a vécu une journée terrible puisqu’il est en partie responsable de la défaite de son équipe, comme l’indique le récit des événements par The Mirror.

L’expression « l’épouvantable erreur du capitaine français » est souvent utilisée dans les médias anglais.

 » Lloris possède une grande expérience et de grandes compétences, a un problème : ses erreurs sont plus remarquées que ses succès. Les projecteurs ont été instantanément dirigés dans sa direction « , a déclaré le magazine. Il est apparu découragé devant un stade qui n’était qu’à moitié plein, et les supporters qui étaient encore là ont raillé les joueurs.
Une énorme déception !