Antoine Griezmann donne une leçon à Hugo Lloris et sa femme, Marine, après que le duo ait été attaqué par Griezmann pour leur implication apparente dans un conflit impliquant Karim Benzema.

Le gardien de but de l’équipe de France n’a pas essayé de modérer les propos tenus sur les réseaux sociaux, à l’inverse, le milieu de terrain de l’équipe de France.

Et ce, malgré le fait qu’il se batte constamment pour son statut.

Certains supporters de Karim Benzema lui en veulent car ils estiment qu’il s’est réjoui de l’élimination de la France de la Coupe du monde au Qatar en raison de l’élimination de l’attaquant du Real Madrid lors du même match. Cette information a été partagée par Romain Molina sur sa chaîne YouTube sous la forme d’un discours.

« C’est affreux que vous ayez appris ce que vous avez fait, que vous vous réjouissiez que Karim Benzema soit blessé, que vous l’enviez et que vous soyez jaloux de lui. Tous ces sentiments sont négatifs et malsains. Sachez que le fait de nourrir des sentiments d’envie envers une autre personne n’apporte rien de positif et peut même avoir l’effet inverse. Il est mauvais que vous pensiez de cette façon. Surtout pour une personne telle que vous. Lorsque vous vous complaisez dans les tragédies d’autrui, elles finissent par retourner leur pouvoir destructeur contre vous », remarque un fervent partisan de l’attaquant superstar Karim Benzema.

Dans d’autres cas, les remarques prennent un ton nettement plus malveillant.

Par ailleurs, Antoine Griezmann n’a pas fait l’effort de les contenir comme l’a fait Hugo Lloris. En attendant, les propos ont été mis en veilleuse par l’épouse du gardien de l’équipe de France jusqu’à ce que l’orage passe.