Après avoir fait une terrible chute à son domicile, Hugues Aufray a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Hugues Aufray aurait atteint l’âge de 93 ans avant d’entrer dans l’âge des ténèbres ! Après avoir subi de graves blessures lors d’une chute à son domicile, il serait envoyé à l’hôpital le plus rapidement possible.

Il ne serait pas convenable que le chanteur émérite chante de cette manière ! Selon les informations qui ont été rendues publiques par la publication Ici Paris, l’individu qui est en deuil aurait été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir subi une très grave chute à son domicile.

Il est possible que ce soit la raison pour laquelle il a décidé d’abandonner le 27 novembre de l’année dernière. Ce jour-là, il a publié sur Facebook qu’il reportait une représentation à Lille qui était prévue pour le 1er décembre.

Il s’avère qu’Hugues Aufray s’est cassé le poignet. Il lui faut juste un peu de temps pour retrouver sa main et sa guitare ! A bientôt ! Il vous embrasse ! », peut-on lire dans France Dimanche, qui dispose d’informations plus précises.

« Mais rien d’alarmant ! ont déclaré les dirigeants pour rassurer les fans. Une chute aurait été fatale pour lui dans cette situation.

Cet accident a toutefois nécessité l’intervention d’une ambulance pour transporter le blessé vers l’hôpital le plus proche, précise la publication, assurant qu’une « fracture de cette nature est tout sauf anodine. » Pour Hugues Aufray, heureusement, il ne s’agit que de la main et du poignet.