Pour le palais royal, la vie continue même si Charlène de Monaco est toujours isolée en Suisse, à Zurich, suite à sa maladie psychologique grave, qui lui fait perdre le contrôle sur elle-même et la rend très dangereuse et agressive, pour elle-même, mais aussi pour ses proches et ses enfants, elle serait violente et aurait déjà blessée sa dame de compagnie, lors de son dernier séjour en Afrique du Sudd, là où elle a eu sa première crise.

Depuis, Charlène aurait changé de comportements, elle serait sûre de vouloir divorcer et de tout quitter, elle souhaite quitter le rocher, de manière définitive.

Une chose étrange se serait passée et lui aurait fait prendre la même décision que sa défunte belle-mère, qui aurait elle aurait attrapé une maladie grave et aurait décidé de quitter Monaco, pour s’installer en France.

Aujourd’hui, la famille royale décide de célébrer un événement, qui ne plaira sûrement pas à Charlène, il s’agit de l’anniversaire de sa belle-fille, Jazmin Grace, qui fête son 30 ème anniversaire.

Jazmin est la fille non déclarée du prince Albert, issue d’une aventure.

Elle serait l’ennemie de Charlène, car c’est à cause d’elle et de sa mère que son couple était en péril depuis plusieurs mois avant que les choses se stabilisent.

Son anniversaire sera donc célébré ce 4 Mars, alors que Charlène est toujours isolée en Suisse, suite à sa maladie.

Le magazine Paris Match avait déjà posté des photos de Jazmin et d’Alexandre, le fils d’Albert issu de sa relation avec Nicole Coste, son ex femme qui est aujourd’hui styliste.

Charlène avait récemment posté une photo en guise de carte de vœux, pour noël, et Jazmin avait transformé la carte de vœux, en y ajoutant sa photo et celle de son demi-frère, Alexandre.

Une forme de provocation envers la princesse Charlène !