Nol Le Grand est celui qui attise la concurrence entre Olivier Giroud et Karim Benzema, une confiance qui a peut-être été l’étincelle qui a mis le feu aux poudres entre les deux grands du football.

Malgré cela, ils s’entendent à merveille. « Benzema a eu une carrière réussie, mais je ne peux m’empêcher d’être déçu qu’il ait eu quelques ratés en cours de route. Je me fiche de ce qu’ils ont à dire, l’équipe a eu beaucoup de succès », a déclaré le responsable de la Fédération française de football.

Olivier Giroud, qui détient le record de buts marqués en équipe de France, n’a fait aucune demande. Et en le revêtant, il se l’approprie souvent comme si c’était le sien.
Ce qui suscite fréquemment une vague de sympathie dans le public.

« Mais c’est super grave d’utiliser le nom de Giroud à chaque problème avec Benzema, surtout en considérant que ce n’est même pas un média mais le président de la FFF, j’ai une pitié folle pour Giroud », a-t-il commenté sur les réseaux sociaux.

L’ancien champion du monde Frank Leboeuf a suggéré une solution drastique au problème, à savoir que Noel Le Grat quitte son poste. Zidane a été de même la cible de l’agression de ce dernier.

« Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le président dévie de sa trajectoire, c’est même très fréquent. Vous êtes obligés de dire qu’il y a un temps pour tout, et que le moment approprié pour cesser est maintenant.

Didier est la clé de l’avenir des Bleus » a-t-il déclaré dans Le Parisien. « Cependant, l’avenir de la FFF ne devra pas attendre 2024, date à laquelle le mandat de l’actuel président prendra fin. Il est recommandé de partir avant cela.