Karim Benzema est quasiment méconnaissable depuis qu’il est fiancé à Jordan Ozuna, un Américain de 32 ans. Ses mots s’alourdissent, comme s’il était manipulé. Dans les conversations, Karim ne ressemble en rien à la personne que ses amis et sa famille connaissent.

Un journaliste nommé Fred Hermel décrit comment, au lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde, il a été annoncé que le Ballon d’or serait retiré au niveau international.

Le journaliste regrette sur RMC les erreurs de communication qui ont eu lieu entre Benzema et les Bleus.

Il a spéculé que si Didier Deschamps avait démissionné de son poste d’entraîneur des Bleus la veille et que Zinedine Zidane avait pris la relève, Benzema aurait pu être ouvert à une petite aventure avec lui.

Il a dit : « J’aime bien Karim, vous savez, je l’ai vu à Madrid, quand il est venu en 2009, et je continue à le suivre très attentivement là-bas. » Karim était venu à Madrid en 2009.

Puis, il a déclaré publiquement qu’il ne le reconnaissait pas.

 » Je n’ai pas l’impression de comprendre les propos de Karim Benzema ; peut-être est-ce parce que je ne le connais pas très bien ; en tout cas, je le connais depuis très longtemps ; néanmoins, je trouve que l’homme gentil, et finalement beaucoup plus simple, que je connais, ne se reflète pas dans sa communication publique. C’est contre-productif pour lui » Le journaliste sportif aurait souhaité que l’attaquant du Real Madrid attende quelques jours de plus avant de déclarer sa retraite.