Karim Benzema, qui a récemment fait son retour sur les terrains après s’être remis d’une blessure à la cuisse, pourrait se sentir envié par le mannequin Younes Bendjima, qui est l’ex-compagne de Jordan Ozuna, l’homme avec qui il est fiancé en ce moment. Et il aurait été obligé de faire un choix devant sa chère et tendre famille.

Le 30 décembre prochain, l’attaquant du Real Madrid retrouvera la compétition pour la première fois depuis son départ pour la Juventus. Selon le rapport de Marca, il revient avec un esprit de vengeance.

Et dans les tribunes, il aurait pu compter sur le soutien de Jordan Ozuna, son ex-petite amie, à qui il aurait demandé de ne pas suivre le mannequin Younes Bendjima sur les réseaux sociaux. Il aurait fait cela comme une condition de leur relation.

Malgré tout, le mannequin était auparavant fiancé à Jordan Ozuna, qui fait partie du groupe Ozuna, et ils ont été vus ensemble au Mexique en 2018.

Leur relation secrète, en revanche, a été réfutée par la bombe américaine lorsqu’elle a été contactée par E !

« Il n’y a aucun lien romantique entre Younes et moi », a déclaré celle qui partage la vie du Ballon d’Or 2022 avec Younes depuis l’avant-dernier été.

Elle avait fait cette déclaration à l’époque : « Nous avons tous les deux étés invités au Mexique pour l’anniversaire d’un ami commun, avec 13 autres personnes ». Elle a insisté sur le fait qu’il ne s’agissait de rien d’autre qu’un groupe d’amis passant un bon moment à la plage.

Cependant, ce jour-là, ils ont été capturés en train d’échanger des gestes affectueux, qui resteront à jamais gravés dans les mémoires.

Depuis, les deux amis proches ne se suivent plus sur les réseaux sociaux ; il semble qu’ils aient coupé les ponts. Un choix qui aurait été fait pour ne pas contrarier Karim Benzema, qui aurait pu être pris pour un envieux !