Dans le documentaire que Meghan Markle a produit et fait diffuser par Netflix, Kate Middleton a fait l’objet de critiques spécifiques. Elle en est venue à regretter certains des petits coups plus subtils qui lui ont été portés.

Le choc culturel a été spécifiquement évoqué par la femme du prince Harry, notamment en référence à l’époque de leur première rencontre.

Même quand Will et Kate sont venus, et quand je l’ai rencontrée pour la première fois, je portais un pantalon en lambeaux et des pieds nus. Le duc et la duchesse de Sussex ont partagé leur histoire dans le documentaire de Netflix. « J’embrassais les gens, sans penser que cela pouvait surprendre de nombreux Britanniques », a déclaré la duchesse de Sussex.

Qu’il y a une façon d’être quand vous êtes à l’extérieur et quand vous fermez la porte derrière vous, mais que cette formalité se répercute des deux côtés, et c’était une surprise pour moi », a-t-elle ajouté.

Kate Middleton est visée. Dans une autre vidéo, elle a laissé entendre que le mariage du prince William et de Kate Middleton n’était pas un mariage d’amour.

Selon une journaliste américaine du nom de Kinsey Schofield, la mère d’Archie serait furieuse dans le monde d’aujourd’hui et a même pris ses distances avec le montage final du documentaire.

Selon la déclaration de l’auteur à Fox News, « ils ont décidé qu’il était vital de transmettre leur version de l’histoire ». Cependant, je sais de source sûre que Meghan n’était pas satisfaite de la version finale.