Géraldine Maillet s’est autorisée un peu de Noémie Lefort, qu’elle appelle « Mon héroïne », depuis qu’elle n’est plus avec son compagnon Daniel Riolo.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a pris le contrôle de son compte Instagram afin de partager son coup de cœur avec les membres de sa communauté virtuelle. Les actrices Stacey Marie Keba, Brigitte Fossey, Pascale Arbillot, Chloé Jouannet et Firmine Richard sont à l’affiche de ce dernier film de Noémie Lefort.

Ce long métrage narratif raconte l’histoire d’une jeune Rouennaise qui, dès l’enfance, rêvait de travailler dans le cinéma avec Julia Roberts. Si l’on en croit les réactions de la compagne de Daniel Riolo, le film semble avoir été bien accueilli.

Son objectif est de s’inscrire dans une école de cinéma de la ville de New York. Ses attentes ne se sont pas concrétisées, ce qui est regrettable. Malgré cela, il n’est pas question pour lui d’abandonner son objectif à cause de sa tante excentrique.

Daniel Riolo, qu’elle a retrouvé à son retour du Qatar, ne figure pas sur la photo que Géraldine Maillet a partagée avec le public.

Il est probable qu’il était à la radio pour son émission sur RMC, lorsqu’il a remarqué la malheureuse nouvelle de la mort de Pelé, l’icône brésilienne, décédée à l’âge de 82 ans des suites d’un cancer.

« Pelé était un grand joueur de football, aussi bien pendant sa carrière qu’après sa retraite », a déclaré Daniel Riolo, qui se réjouit déjà de la reprise de la Ligue 1 après la pause pour la Coupe du monde.