Mésaventure troublante impliquant Maeva Ghennam et sa prétendue « addiction » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé.

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est une passionnée de foot, et pour rien au monde elle n’aurait manqué le match de demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc. Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont les athlètes qui portent ces équipes. Et elle était si proche du pire résultat possible.

Elle a regardé ce match non pas au Qatar, qui accueille cette année la Coupe du monde, mais plutôt dans un pub d’un autre pays.

Cependant, sa soirée, qui a été marquée par la compétition entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, ne s’est pas déroulée comme elle l’avait prévu.

Une confrontation physique avec un homme qui voulait la filmer afin de la critiquer plus tard.
Après avoir été frappée au visage avec un glaçon, la belle brune a vécu quelque chose de presque aussi grave que ça.

« Les aventures sont quelque chose qui arrive fréquemment dans ma vie. Le match a eu lieu hier, et aller le regarder avec des amis m’a fait me sentir beaucoup trop fantastique », a-t-elle déclaré sur plusieurs réseaux sociaux.

« Je voulais tellement te gifler, mais ça m’a fait bizarre parce que j’ai passé un moment merveilleux que je n’ai pas partagé avec toi, alors que ça fait 5 ans que je partage tout ! ».

De plus, vers la toute fin de sa lettre, elle dit que quelqu’un l’a frappée au visage avec un glaçon.
Une soirée qui se termine de façon terrible.