L’ex-candidat aux 12 coups de midi a évoqué dans une récente interview les dilemmes existentiels auxquels il est confronté au quotidien.

Les Maîtres de midi les plus anciens sont Stéphane, Eric, Bruno, Christian et Paul El Kharrat.

Ce groupe est apparu dans une émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1 en 2019.

Le 30 décembre 2022, l’ancien « Maître de midi » s’est lui-même exprimé sur sa vie et les questions existentielles qu’il a pu se poser dans les pages de France Dimanche. On vous décompose tout ça !

Un candidat partage des détails intimes pendant le déjeuner (12 coups de midi).

L’un des candidats les plus prometteurs des 12 coups de midi est Paul El Kharrat. Il fait en effet partie des cinq premiers maîtres de midi à avoir participé au jeu télévisé de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann, et occupe aujourd’hui une place sur le podium parmi ces cinq-là.

Paul El Kharrat a un QI élevé mais aussi le syndrome d’Asperger, ce qui en fait un autiste. La population et les médias l’ont rapidement apprécié en tant que candidat.

Paul El Kharrat a conservé sa position de maître pendant un temps considérable. Le célèbre concurrent tente de retrouver une vie normale depuis qu’il a quitté l’émission.

Les projecteurs ne sont pas complètement sortis de la vue de Paul El Kharrat. Ceci, malgré le fait qu’il ait sorti trois romans jusqu’à présent en 2019. Son dernier livre, « Autisme et syndrome d’Asperger », est sorti en octobre 2022 et est écrit avec ses propres mots.

Le précédent « maître de midi » a répondu aux interrogations de nos confrères de France Dimanche.

Et cela est paru dans le numéro du 30 décembre 2022 de leur magazine. Paul El Kharrat a partagé des détails déchirants sur sa routine et ses combats en tant que personne autiste.

Paul El Kharrat avoue que, malgré son intelligence, il est trop sensible. Le candidat du 12e CdM doute parfois de sa capacité à avoir une longue durée de vie.

Trop de mauvaises choses entrent dans ma conscience, restent dans mes pensées, et restent fermement gravées dans ma mémoire, et par conséquent, je suis une très mauvaise personne.

Il a révélé aux lecteurs du journal de notre fraternité, France Dimanche, qu’il se livre souvent à des « calculs existentiels » chaque fois que quelque chose de défavorable est porté à sa connaissance.