Stéphane a remporté les 12 coups de midi depuis un certain temps déjà. Ses gains s’élèvent à plus de 400.000 € !

Les 12 coups de midi attirent chaque jour des milliers de téléspectateurs. L’émission de culture générale, animée par Jean-Luc Reichmann, est idéale pour toute la famille. Les candidats tentent de détrôner le maître de midi sur le plateau. Mais depuis le mois d’août, un champion se bat pour son temps d’antenne sur TF1. Stéphane, un père de famille originaire d’Europe de l’Est, a accumulé plus de 100 victoires. Même si ce n’est pas tout à fait aussi élevé que le total de 153 épisodes de Paul El Kharrat, cela reste un total impressionnant. Stéphane a gagné 419 297 euros dans les 12 coups de midi en l’espace de trois mois. Une telle somme pourrait changer complètement la situation de cet homme.

Celui qui est sorti du rang pour devenir un vainqueur

Avant de devenir l’un des 12 coups de midi, Stéphane s’est longuement préparé. Cet ouvrier fondeur de 50 ans a d’abord été intrigué par le programme, et il a parcouru les choix locaux dans différentes villes. Finalement, il a réussi à franchir toutes les étapes et à passer sur TF1.

Depuis, Stéphane ne quitte plus le jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann. dirait qu’il est sur le point d’établir un nouveau record du monde pour le temps qu’il peut passer sans boire 12 coups de midi. Stéphane, mari et père de deux adolescents, a trouvé difficile de vivre ce voyage loin de ses proches. Stéphane avait l’habitude de faire de nombreuses visites de son appartement aux studios lorsqu’il débutait. Même après son succès dans les 12 coups de midi, il ne laisse pas cela l’éloigner de sa famille ou de ses racines dans le monde réel.  » On m’a dit à plusieurs reprises que j’étais un monstre culturel ou une bête monstrueuse. Bien que j’aie été pris au dépourvu, je peux maintenant dire que je suis fier et heureux de mes réalisations professionnelles. Pour l’instant, je croise les doigts pour un maximum de succès ».

Le magnifique prix de Stéphane est destiné aux 12 grèves de midi.

Stéphane s’est peut-être élevé avec arrogance, mais il n’a pas oublié ses racines. Les gens de la classe ouvrière comme lui connaissent mieux que quiconque la valeur d’un dollar. Il voit donc dans ses gains abondants une fantastique opportunité de croissance.  » Je peux justifier cela parce que je comprends la valeur d’un dollar. »

Lorsqu’on lui demande ce qu’il compte faire de cet argent, la star des 12 coups de midi minimise ses ambitions. Ces milliers d’euros ne vont pas être dépensés de manière frivole, promet-il. Le but premier de Stéphane est de régler ses obligations financières.

Une fois ces dettes réglées, le maître de midi prévoit de continuer à mener le même style de vie et à donner

généreusement à ses proches : « J’ai l’intention de vivre frugalement. Naturellement, je prévois d’en parler à mes enfants et aux autres membres de ma famille. A la lumière de son succès dans les 12 coups de midi, Stéphane semble désormais ne s’intéresser qu’à un seul rêve. Je vais peut-être me réserver du temps pour moi. De notre côté, ici à TF1, nous lui souhaitons de continuer à gagner gros.