Maëva Ghennam a passé les vacances de Noël à Marseille, où elle a vu sa famille, puis a poursuivi sa route jusqu’à Dubaï, où elle réside depuis plusieurs années déjà.

En revanche, la photo qui a été rendue publique révèle qu’elle a une quantité remarquable de rondeurs. Une grossesse inattendue.

La femme, âgée de 25 ans, a publié sur son compte Instagram un message informant ses fans qu’elle partait pour Dubaï. Elle a conseillé aux autres internautes sur ce réseau social de « se rendre à Dubaï ».

Et sur la photo qui a été rendue publique, on peut voir qu’elle a un renflement inattendu sur le ventre, ce qui pourrait être le signe d’une grossesse inattendue. Un enfant est attendu en 2023.

En tout cas, celle qui aurait renoué avec Greg Yega, avec qui elle a fait une apparition à l’hôpital de la Timone à Marseille pour remettre des cadeaux aux enfants, ne serait pas réfractaire à l’idée de s’essayer à la parentalité s’ils avaient renoué avec lui. Elle a envie de devenir la mère d’une petite fille.

« Moi aussi, je me languis ; j’ai besoin d’une petite amie, et je ne peux pas attendre. Ce sera ta petite sœur, d’accord « Jade, qui était la nièce du lanceur, l’a attrapé. « On va l’habiller, et lui mettre de jolies petites barrettes roses dans les cheveux… On va la coiffer, et puis elle sera tout simplement magnifique ! « .

Le nom a déjà été choisi. Elle a dit :  » Je vais l’appeler Irina « , et le nom est resté.