En décembre dernier, Charles Leclerc, pilote monégasque, a mis fin à sa relation avec Charlotte Siné, qu’il fréquentait depuis 2019. Le couple avait été ensemble pendant toute l’année 2019. Les raisons pour lesquelles ils ont décidé de mettre fin à leur relation sont précisées.

Sur les réseaux sociaux, une personne proche de la famille princière de Monaco a annoncé : « Bonjour tout le monde, Charlotte et moi avons décidé de mettre fin à notre relation et nous restons de bons amis. » Il est probable que lui et cette étudiante de Nice se seraient séparés à l’amiable s’ils n’avaient pas continué à se fréquenter. Charlène, princesse de Monaco, qui était proche de l’athlète, aurait été bouleversée par cette nouvelle.

En raison de tous les merveilleux moments que nous avons passés ensemble, je penserai toujours à elle comme à une personne unique et importante. Veuillez respecter notre décision et lui donner l’espace dont elle a besoin pendant cette période difficile ; elle est incroyable et mérite ce qu’il y a de mieux. Merci. »

Mais selon le blogueur Aqababe, lors d’une discussion avec ses followers sur Instagram, la véritable raison de leur rupture a été livrée. Une année s’est écoulée pendant que leur couple « battait de l’aile ».

L’individu spécialisé dans les potins affirme que « Selon une source proche de Charles Leclerc, cela faisait déjà environ un an qu’il ne supportait plus le comportement des Charlottes », et cette information provient d’une source proche de Charles Leclerc.

 » Charlotte, une étudiante niçoise, faisait l’objet de sa remarque.

De ce fait, le pilote serait déjà passé à la page suivante. Il aurait été placé chez un autre individu à Tignes.