Marion Cotillard, la joie avec James Cameron, la raison pour laquelle le cœur de Marion Cotillard serait touché par le dévouement d’un réalisateur américain, James Cameron, qui partage les mêmes convictions qu’elle.

Ils sont tous deux dévoués à la protection de l’environnement.

Et tout récemment, le réalisateur américain a évoqué le message environnemental intégré dans son dernier film, Avatar.
Ses confidences, la personne qui a les mêmes convictions que lui sur la femme de Guillaume Canet lorsqu’il apparaît dans Quotidien, l’embauche de Yann Barthès sur TMC.

« Le monde ressemble à la boîte de Pandore. Dans le monde dans lequel on vit maintenant, la diversité est quelque chose qu’il faut absolument ramener. Si je n’avais aucune foi en l’avenir, je ne ferais certainement pas un film comme celui-ci  » a-t-il déclaré.

L’espoir est quelque chose que l’actrice garde, malgré le fait qu’elle se sente déprimée à cause de la trahison de certains politiciens.

Lors d’une conversation avec Marie-Claire, celle qui prend l’avion moins souvent a récemment admis qu’elle était consciente de plusieurs incohérences.

Cette mère de deux enfants a déclaré : « Je dois être honnête, c’est plus pour mes enfants que pour l’écologie. » « Mes incohérences se manifestent sur mes vêtements. Je consomme beaucoup, mais beaucoup moins qu’avant, et je dois avouer que lorsque j’achète un vêtement aujourd’hui, c’est plus pour me faire plaisir que par nécessité ; cependant, je me questionne encore beaucoup sur le pourquoi de mes achats « .