Si Emma Smet a fini par rompre avec Kylian Mbappé en mai dernier, comme le rapportait le magazine Public, c’est peut-être à cause du voisinage de Rose Bertram, qui aurait pu s’effondrer.

Après avoir eu une brève liaison à huis clos, la conclusion de leur histoire a été exposée dans le numéro de printemps du magazine Public.

« Cela a été oublié pendant très longtemps. Ce n’est pas Kylian qui fait battre le cœur d’Emma maintenant, elle bat pour quelqu’un d’autre. L’heureux élu est une actrice qu’elle a rencontrée lors du tournage du film Les Segpa, publié en avril de l’année dernière », indique un rapport du journal.

Des photos de l’acteur en question ont été diffusées. Et alors que le père de l’actrice, David Hallyday, participait à une course automobile, il a annoncé les fiançailles du couple sur sa page Instagram, officialisant ainsi leur histoire d’amour.

La présence de Rose Bertram, un top belge âgé de 27 ans, peut peut-être être une autre explication à la décision de mettre fin à leur relation.

Elle « était » prête à tout faire pour atteindre son objectif, malgré le fait qu’elle soit mère de deux enfants.
Selon le rapport, « l’entourage de Mbappé est déjà au courant et n’apprécie pas du tout Rose et observe le manège qu’elle produit autour de lui. »

Le blogueur affirme que même s’il ne veut pas passer à l’étape suivante de leur relation, « elle aurait eu en tête de tomber enceinte de KyKy même s’il ne veut pas officialiser les choses entre eux. »
Pour Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, son fantasme est devenu une réalité lorsqu’elle l’a épousé.