Kylian Mbappé, qui est extrêmement discret sur ses relations amoureuses et qui a construit autour d’elles un mur presque impossible à percer, aurait été irrité si l’on pensait que Rose Bertram était sa petite amie.

Et oui, il y a une histoire derrière leur relation. Pendant la Coupe du monde au Qatar, la séduisante blonde s’est arrêtée pour apporter son soutien à l’équipe de France. Elle était au Qatar car le tournoi s’y déroulait.

Cette visite, elle s’est fait un plaisir de la publier sur sa page Instagram, ce qui a provoqué le mécontentement de l’attaquant bleu, comme l’a révélé le blogueur Aqababe.
Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, était une personne beaucoup plus privée que son ex-compagne.

Au début, il a déclaré sans équivoque : « Non, il n’est pas du tout en couple ! ». Après la coupe du monde, dont il a été l’un des joueurs les plus en vue, il aurait mis fin à sa relation avec Rose Bertram, mère de deux enfants.

« Mais pendant cette coupe du monde », qui s’est déroulée au Qatar et dont il était l’une des plus grandes attractions, le choix aurait été fait de réfléchir avec le top belge. Cela aurait été le cas puisqu’il était l’une des plus grandes attractions. La séduisante blonde se serait rendue à Doha en express.

« Fait intéressant : elle tient absolument à officialiser et à rendre public le fait qu’elle est la petite amie de Kylian Mbappé, mais il n’a aucun intérêt à faire l’une ou l’autre de ces choses. Il préfère la discrétion, ce que Rose n’arrive pas à comprendre », a déclaré Aqababe, qui a su écouter et surveiller les rumeurs.