Selon les rapports, Kate Middleton sera très critiquée dans Spare, l’autobiographie du prince Harry, et il semble qu’il n’ait pas l’intention de se retenir. Et l’on s’attend à ce que Meghan Markle aille très loin dans son rôle. Un autre panneau d’arrêt a été ignoré. Mais il y a un facteur qui pourrait la ralentir.

Selon un rapport de la publication « OK ! », qui cite une source ayant des liens profonds avec la famille royale, la duchesse de Sussex aurait l’intention de revenir sur le parcours de son mari au sein de la famille royale, comme le révèle la divulgation d’un livre.

« Elle a définitivement l’intention d’écrire ce livre et de ne laisser aucune pierre non retournée », a affirmé la personne. « Je trouverais étrange que Meghan ne publie pas son propre récit, pour être honnête », a déclaré une agence hollywoodienne qui a demandé à ne pas être identifiée. « Il est très évident que Spare est l’occasion pour le prince Harry de raconter sa propre histoire et de fournir sa vérité. Cependant, il semble que celle de Meghan sera tout aussi intéressante. En effet, combien d’actrices finissent par se fiancer à un prince ?

Cependant, selon certains rapports, la mère d’Archie ne devrait pas retenir ses coups, surtout pas envers Kate Middleton, avec qui la relation n’aurait jamais été calme et paisible.

Cependant, selon une autre source, ses idéaux féministes ont le potentiel de dompter sa fureur. Ses partisans auraient du mal à comprendre qu’elle fasse payer trop cher une autre dame. Cela la déchirerait de l’intérieur.