Karim Benzema a fait l’annonce de sa retraite sportive à l’occasion de son 35e anniversaire. Il a eu droit à une belle déclaration de Jordan Ozuna, qui lui a servi à confirmer que tout se passe bien. Par ailleurs, il est possible que la jeune femme porte un enfant. Une amie a pris tout le monde au dépourvu avec son commentaire.

À l’occasion du 35e anniversaire de Karim Benzema, le top model américain, âgé de 32 ans, s’est distingué en faisant une déclaration élogieuse pour lui.

« Joyeux anniversaire, mon amour et mon meilleur ami », a remarqué celle qui fait partie de la vie de l’attaquant vedette du Real Madrid depuis quelques mois.

Ils ont été découverts l’été précédent à Miami, et leurs exploits ont fait l’objet d’une chronique dans Marca, ce qui a entraîné la rupture de la relation de Karim Benzema avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants. Ce dernier groupe n’a pas encore encaissé le choc pour ses fans. Et Jordan le fait régulièrement pour son rang.

Une femme et une famille qui se sont effondrées. Il y a une loi divine qui stipule que nous récolterons ce que nous avons planté  » a remarqué un supporter de celle qui est la mère de Melia et Nouri.

Cependant, un commentaire plus optimiste a relancé la spéculation selon laquelle la femme est enceinte. Il appartient à la mannequin et influenceuse sur les médias sociaux Josie Canseco, qui est également connue pour ses associations avec des personnes en vue.

Elle lui a crié avec un emoji d’amour tout en disant : « Heureuse pour toi, maman ! ».
Cette communication a été reprise par Jordan Ozuna afin qu’il puisse réagir dessus, et peut-être même un peu pour renforcer une agréable nouvelle.

Celle qui a affiché sa tenue baggy ces derniers temps a envoyé un texto à l’autre en disant : « On t’adore. »

Dans les semaines qui suivent, nous aurons beaucoup plus d’informations.
Mais la révélation de la retraite sportive professionnelle de Karim Benzema, le 19 décembre, rend cette journée particulièrement significative.

Sur Twitter et Instagram, il a légendé une photo de lui portant le maillot de l’équipe de France comme suit : « J’ai écrit mon histoire et la nôtre s’est terminée ». Sur la photo, on peut le voir porter le maillot.