Vanessa Paradis n’a pu qu’applaudir le comportement digne de Florent Pagny lorsqu’il a choisi de ne pas accuser Johnny Depp de quelque chose de déplacé. Néanmoins, lors de l’émission diffusée le soir même sur France 2, ce dernier a semblé soumis à une certaine tension.

Et cet événement a été porté à la connaissance du public par le magazine français « Côté France ».

Le coach de The Voice sur TF1 était l’invité de l’émission « Tout le monde en parle », diffusée sur France 2 et animée par Thierry Ardisson.

Et il a été incité à téléphoner à son ex-compagne Vanessa Paradis pour attaquer le héros de Pirates des Caraïbes, le père de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack. Vanessa Paradis est la mère de ses enfants.
L’homme en noir l’avait interrogé et lui avait dit qu’il devait téléphoner à Vanessa Paradis et l’informer que Johnny Depp est une pute.

Cependant, le musicien, qui se trouve actuellement en Patagonie dans son énorme domaine de 4 000 hectares, a décliné l’offre, et sa décision se justifie. Selon lui, Johnny Depp est l’incarnation de la haute élégance, malgré les excentricités occasionnelles de l’acteur.

Il a déclaré que « Johnny Depp n’est même pas près de devenir un baltringue ».

Samuel Benchetrit, qui est le mari de Vanessa Paradis, ne s’est pas laissé aller à cette indulgence particulière.
L’acteur américain avait pris sa place dans la colonne du JDD qui correspond à son rang.

« Je suis un gars d’une énorme loyauté », confiait-il dans les pages du JDD. « Je suis un homme d’une grande loyauté ». Et tant qu’on y est, parlons brièvement du protagoniste de « Pirates des Caraïbes ».

« Contrairement à Johnny Depp, qui se remarie sous un autre nom après chaque divorce, je ne modifie rien de ma vie ». Et d’ajouter : « Il y a trois dames gravées de manière indélébile dans le tissu même de ma chair. »