Un documentaire sur la séparation du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale est actuellement disponible sur Netflix pour une durée limitée. La vidéo a été produite par le prince Harry et Meghan Markle. Et au cours de l’une des scènes, le prince William est montré sous un jour défavorable.

Le prince Harry se souvient avoir reçu une convocation de la reine Elizabeth pour se rendre à Sandringham afin de discuter des conditions de son départ de la famille royale. La réunion devait décider des circonstances de son départ.

Et ce jour-là, le deuxième fils du prince Charles a cherché à défendre son option, qui consiste à avoir un pied à l’intérieur et un autre à l’extérieur de la famille royale. C’était le deuxième fils du Prince Charles.

Temps libre tout en maintenant des engagements pour protéger et assister les activités de la Reine à travers le Commonwealth, malgré le fait qu’ils vivent au Canada. Cette nation était l’un des principaux candidats.

Cependant, dès le début, le bain a été glacial. Ce choix ne pouvait en aucun cas être maintenu au menu.

Lors de la rencontre, le prince William se serait montré très empressé, au point de devenir effrayant. L’homme qui est aujourd’hui marié à Meghan Markle a été surpris de voir son frère aîné « hurler et crier » après lui.

Il a été dit que le roi Charles faisait des déclarations qui n’étaient pas exactes, tandis que la reine Elizabeth restait sans expression et écoutait les uns et les autres.

« Dès que je suis monté dans la voiture après la réunion, j’ai été informé d’une déclaration qui avait été publiée au nom de mon frère et de moi-même en tant que déclaration conjointe. Cela masquait la réalité qu’il essayait de nous forcer à quitter la famille en utilisant la coercition », a-t-il déclaré dans son documentaire qui peut être trouvé sur Netflix.

Selon les informations, Meghan Markle aurait sangloté de manière incontrôlable lorsque Charles lui a révélé la nouvelle au cours de cette conversation.