Line Renaud a des nouvelles choquantes concernant son combat actuel contre le cancer !

Parce qu’il a été difficile pour Line Renaud de récupérer de son attaque cérébrale, elle « doit s’engager dans une nouvelle lutte ». Le redoutable conflit armé contre le cancer est ici évoqué.

En première page du numéro de France Dimanche daté du 9 décembre, l’annonce suivante est faite : « Line Renaud, son éprouvant combat contre le cancer ».

Si l’actrice a un lien avec cette redoutable maladie, c’est par le biais de sa mère Simone, qui a perdu son combat contre un cancer de l’intestin en 1999 et qui est décédée. Si l’actrice a un quelconque lien avec cette maladie, c’est à travers sa mère.

Sa mère la harcelait sans cesse pour qu’elle fasse quelque chose. Mais comme elle n’avait plus de médicaments, elle ne pouvait effectuer aucune des tâches demandées. Sa mère souffre d’une douleur inimaginable.

Elle développe en disant : « Je la surveillais jour et nuit, et à la fin, je m’effondrais de fatigue. En plus de cela, j’ai manqué sa mort, ce qui est épouvantable. »

Depuis, elle s’est donné pour mission de vaincre cette maladie, et le 14 décembre prochain, elle « rencontrera les plus grands spécialistes de l’hôpital Foch, à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, ainsi que de nombreux scientifiques et médecins qui pourront lui en dire plus sur ce qui l’attend. »

En plus de cela, elle lancera l’Institut Line-Renaud, décrit comme un établissement « entièrement dédié aux malades du cancer et qui proposera un parcours de soins complet. »